Office Maker 6.1 est disponible au téléchargement

 

 

Les versions 6.1 apportent des nouveautés importantes et très attendues:

 
- Compatibilité avec la nouvelle norme e-banking ISO 20022.
- Adaptation à la téléphonie IP. Composition du numéro de téléphone en un clic.
- Module tickets de caisse amélioré, intégration de nombreuses suggestions d'utilisateurs.
- Grille des salaires: présentation très pratique de l'ensemble des salaires avec totaux mensuels et annuels par genre de salaire.
- Import résumé d'écritures.
- Manuels entièrement révisés en français et allemand.
- Nombreuses autres améliorations.
 
Elles sont compatibles avec les mêmes systèmes que les versions 6: environnement recommandé.
 
La mise à jour sera proposée et installée automatiquement par chacun de vos programmes 6.0. Si vous utilisez encore une version 5, nous vous recommandons vivement de passer à la version 6.1. Les versions 6 sont disponibles depuis de nombreux mois et ont déjà fait leurs preuves auprès de plusieurs milliers d'utilisateurs.

 

D'autre part ces nouvelles versions intègrent le transfert électronique des données selon la nouvelle norme ISO 20022 qui entre en vigueur dès juillet 2017 chez PostFinance et courant 2018 dans toutes les banques. Nous vous conseillons fortement d'installer dès maintenant ces nouvelles versions si vous recevez ou transmettez vos avis de paiement par internet.
 
Attention: ces nouvelles versions sont réservées aux clients qui sont au bénéfice d'un abonnement aux mises-à-jour. Nous vous rendons attentif au fait que les versions 5.3 ne seront plus supportées dès l'automne prochain. Il est donc urgent de faire la mise à jour et de profiter des nombreuses possibilités des versions 6 ! Si vous n'êtes pas au bénéfice de l'abonnement aux mises à jour, contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 0800 822 228.