Essai gratuit

Installation

L'installation s'effectue très simplement en quelques minutes.

  • Tout d’abord, créez un compte gratuit puis téléchargez le ou les logiciels de votre choix en version monoposte.
  • Une fois téléchargé, double-cliquez sur l'installeur.
  • Suivez ensuite les instructions affichées.

Nous vous recommandons plutôt d’évaluer les logiciels avec les données de démonstration. Ainsi vous pourrez effectuer des recherches, imprimer des listes, des graphiques, des rapports, etc. sans avoir au préalable à saisir des données.

Données de démonstration

Chaque programme Office Maker est fourni avec un fichier de données de démonstration. Au démarrage, le programme ouvrira automatiquement ce fichier et vous présentera un dialogue vous permettant de choisir la version et les modules que vous désirez évaluer. Les données de démonstration ne sont pas limitées dans le temps.

Données réelles

Vous pouvez aussi créer un nouveau fichier et saisir vos propres données. Pour cela cliquez sur le bouton Créer un nouveau fichier de données dans l’écran de démarrage. Un message vous signale que vous devez enregistrer la Clef d’activation. L’évaluation des versions Light ne nécessite pas la saisie d’une clef d’activation. Si vous désirez évaluer les autres versions, nous établirons volontiers une clef provisoire gratuite.

Au bout de la période d’évaluation (60 jours), si vous désirez continuer à exploiter le fichier de données que vous avez créé, il vous faudra commander une clef d’activation définitive.


Pour toutes questions ou pour passer commande d’une clef d’activation provisoire , merci d'utiliser le formulaire ci-dessous. Pour les clefs provisoires, n'oubliez pas de spécifier le ou les logiciels (Finance, Staff, Business) ainsi que la version (Light, Standard, PRO) que vous voulez essayer.

Ces champs sont automatiquement remplis par votre profil, si vous posséder un compte.