Sur mesure

Vous avez des besoins spécifiques non couverts par les fonctions standard offerts par Office Maker ?

Nous pouvons adapter le logiciel pour qu'il réponde précisément à vos attentes.

Adaptations sur mesure

Peut être avez vous des besoins spécifiques, propres par exemple à votre domaine d’activité ou à des processus non usuels et non prévus par Office Maker. Dans ce cas, Micro Consulting peut adapter le fonctionnement du logiciel afin de répondre à votre attente.

 

Etablissement d’un devis 

 

Afin que nous puissions établir un devis, il est nécessaire que vous définissiez clairement ce que vous attendez. Pour cela vous rédigez un document décrivant dans le détail ce que vous attendez en termes de:

  • flux d’informations

  • saisie de données

  • comment celles-ci seront traitées

  • le résultat attendu 

  • toutes autres explications utiles

 

Vous constituez ainsi un dossier dans lequel vous réunissez l’ensemble des informations, y compris les divers documents que vous souhaitez pouvoir produire de manière automatisée.

Un premier devis estimatif pourra être effectué à ce stade, sans frais.


Si vous souhaitez poursuivre, alors une ou plusieurs interventions, facturées à notre tarif horaire ou sur crédit support, seront organisées avec l’un de nos spécialistes afin de créer ensemble un cahier des charges précis. Ce document contiendra la description de l’adaptation et son coût forfaitaire.

 

Vous déterminez quels éléments optionnels vous souhaitez voir réalisés dans votre logiciel. Ceci vous permet d’ajuster le coût du développement en retenant les éléments réellement importants pour votre utilisation quotidienne.

 

 

Livraison et mise en production

 

Après la livraison de la version contenant votre adaptation sur mesure, vous effectuerez des essais sur une copie de vos données avant la mise en production. La mise en production effective signifie l’acceptation du développement. Si des travaux additionnels (non compris dans l’offre) sont nécessaires, ils seront facturés à l’heure ou déduits de votre éventuel Crédit support.

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows