bandeau_71.jpg

Vous utilisez une ancienne version ?
cette offre est pour vous.

Vous utilisez ou utilisiez Office Maker pour votre comptabilité, gestion commerciale et/ou les salaires et travaillez sur une ancienne version. Ou peut être que vous n'utilisez plus du tout Office Maker.

Voici la version 7.1
 

avec, pour vous, un rabais jusqu'à 71% à l'achat ou à la location
d'une nouvelle licence !

Quelques points forts

01.

Compatible macOS Monterey et Windows 11. De plus, vous profiterez pleinement de la puissance exceptionnelle des nouveaux processeurs Apple M1 ou Intel / AMD. Nos tests sur M1 ont prouvé des performances de 2 à 15 fois plus rapides. La fluidité de l'interface utilisateur offre ainsi un confort d'utilisation exceptionnel.

02.

Compatibilité avec les adaptations bancaires et législatives grâce aux imports de relevés bancaires CAMT, le nouveau droit des salaires et l'émission et réception de QR-factures.

03.

Nouveau module Multistock et traçabilité dans Office Maker Business PRO. Votre stock de produits est réparti sur plusieurs entrepôts, magasins, camions ? Avec ce nouveau module vous disposez en temps réel des quantités distinctes et totales avec en plus un détail par numéro de lot et de série.

04.

Vous gérez une fiduciaire ou un certain nombre de sociétés ? Nous avons pensé à vous: ouverture instantanée de vos divers mandats, échange automatisée entre fiduciaire et client, import d'extraits bancaires, indépendance de plateforme (Windows ou macOS et Cloud), sécurité optimale grâce entre autres à la non utilisation de browsers, etc.

05.

Un traitement de texte surpuissant. Vos documents sont mis en page facilement et de manière structurée grâce entre autres à la nouvelle fonction Tableaux. Reprenez vos documents MS Word grâce au nouvel import .docx pour y intégrer des références à vos données.

Laissez libre cours à votre imagination pour créer toutes sortes de documents en lien direct avec vos données: formulaires, fiches produit, listes de prix, newsletters, offres spéciales, contrats, certificats, e-mails pour accompagner offres, factures etc.

06.

Plus toutes les nouveautés apportées par les versions précédentes !

Versions cloud, ISO20022, adaptation à la téléphonie IP, nouveau tableur intégré, envois par mail, calendrier/agenda, souplesse, personnalisation et performance de l'interface utilisateur, accès Business mobile pour tablettes et smartphones, automatisation des échanges de données, personnalisation des imports/exports de données, la liste est longue...

7.1

rendez-vous sur notre site
 

Répondez à ce message pour recevoir votre offre personnalisée. Nous vous ferons une proposition super-méga-intéressante, promis.


Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions
au 021 651 77 66
ou via email à
info@officemaker.ch


A bientôt !