Multi-plateformes et multipostes

Office Maker fonctionne de manière native sur macOS. Cela signifie que le logiciel a été développé spécifiquement pour le Mac, sans émulation.

Office Maker fonctionne aussi de manière native sur Windows. L'utilisation est strictement identique d'une plateforme à l'autre.

En réseau, le serveur et les postes clients peuvent être des ordinateurs équipés de macOS ou de Windows. A chaque utilisateur sa plateforme préférée ! Les postes peuvent bien sûr être locaux ou distants.



Office Maker Business intègre une application web mobile pour que vous puissiez vous connecter à vos données de manière simplifiée: adresses, articles, quantités en stock, commandes, saisie des heures…
Travailler dans le Cloud a ses avantages: vous avez un accès depuis n'importe quel ordinateur tant que vous êtes connecté à internet, et vos données sont régulièrement sauvegardées.

Bref... Office Maker est le couteau suisse des logiciels de gestion !
Multi-utilisateurs
Définissez autant d'utilisateurs que nécessaire et attribuez-leur les autorisations d'accès voulues.
Multi-sociétés
Nos logiciels sont multisociétés, chaque société pouvant être gérée de manière totalement indépendante.
Multilingues
Les logiciels peuvent être utilisés en français, allemand, italien et anglais. La langue de l'interface s'adapte pour chaque utilisateur. Quant aux documents sortants, ils pourront être émis dans toutes les langues que vous aurez définies.
Multi-monnaies
Toutes monnaies étrangères, mise à jour automatique des taux de change et génération des écritures de perte et de gain de change…
Diversité d'utilisateurs
Nos clients sont actifs dans des secteurs d'activité extrêmement variés et vont de l'indépendant à la société multinationale.
Alchem International à Eysins - phyto-pharmaceutique
Top-Net SA à Genève - entreprise de nettoyage
Centre de compensation AVS, Genève - administration
Boréal Coffee Roasters à Genève - torréfaction de café
Duplain ostéopathe à Cugy - cabinet d'ostéopathie
Paléo Festival à Nyon - festival de musique
Château de Chillon à Veytaux - monument historique, tourisme
Blue Lakes Fiduciary à Genève - fiduciaire
Association Alzheimer Suisse à Yverdon - association
Debiotech SA à Lausanne - technologies médicales
Office du Tourisme Vaudois à Lausanne - tourisme
Mémoire Vive SA à Lausanne - informatique
Fondation de l'Hermitage à Lausanne - musée
Lalive SA à Genève - bureau d'avocats
Stähelin Architectes SA à Délémont - architectes
Pure Clinic Group à Aigle - groupe de cliniques médicales
Office Cantonal du Matériel scolaire à Fribourg - économat
PHC Notaires à Lausanne - étude de notaires
Foyer Saint Germain à Gruyères - EMS
Abbaye de Saint-Maurice - lieu historique et école
ActaPlus SA à Versoix - fiduciaire
DMB Construction à Genève - entreprise générale de construction
Plusieurs milliers d'utilisateurs dans toute la Suisse…
Performances

Office Maker répond au quart de tour, quelle que soit la quantité de données à gérer. Office Maker est développé sur un moteur de base de données solide, qui optimise le fonctionnement sur des machines multiprocesseurs et qui permet le traitement d'un volume de données illimité. La charge de travail est intelligemment répartie entre les postes clients et le serveur, ce qui permet la connexion d'un grand nombre de postes. De plus, le serveur n'a pas besoin d'être équipé d'un système d'exploitation serveur, ce qui représente une économie importante.

La gestion de votre entreprise se doit d'être précise, toujours exacte et vérifiable. Grâce à de nombreux contrôles de saisie, Office Maker s'assure que les données sont cohérentes, sans pour autant sacrifier à la souplesse d'utilisation. Un centre de maintenance est disponible au sein du programme: sauvegardes, compactages, vérifications sont effectués très simplement. La sauvegarde procède en plus à une journalisation des modifications, ce qui autorise la restauration des données telles qu'elles étaient à la seconde précédant une éventuelle défectuosité matérielle.

Votre investissement doit être durable. Office Maker évolue en permanence, que ce soit pour s'adapter aux changements de législation, pour intégrer de nouvelles fonctions, pour exploiter les possibilités de nouveaux matériels informatiques ou simplement pour assurer la compatibilité avec les nouvelles versions des systèmes d'exploitation Windows et macOS.
Les programmes intègrent une fonction de recherche des nouvelles versions et procèdent automatiquement ou sur demande à leur installation, aussi bien en monoposte qu'en client-serveur.