Universel

Sur Mac, sur PC sous Windows, en mono ou en multipostes, en réseau local ou dans le cloud, quel que soit le domaine d'activité, la taille ou le budget de votre entreprise, il y a une solution Office Maker juste pour vous.

 

Multi-plateformes et multipostes

Office Maker fonctionne de manière native sur macOS. Cela signifie que le logiciel a été développé spécifiquement pour le Mac, sans émulation.

Office Maker fonctionne aussi de manière native sur Windows. L'utilisation est strictement identique d'une plateforme à l'autre.

En réseau, le serveur et les postes clients peuvent être des ordinateurs équipés de macOS ou de Windows. A chaque utilisateur sa plateforme préférée ! Les postes peuvent bien sûr être locaux ou distants.

Office Maker Business intègre une application web mobile pour que vous puissiez vous connecter à vos données de manière simplifiée: adresses, articles, quantités en stock, commandes, saisie des heures… 

Travailler dans le Cloud a ses avantages: vous avez un accès depuis n'importe quel ordinateur tant que vous êtes connecté à internet, et vos données sont régulièrement sauvegardées.

Bref... Office Maker est le couteau suisse des logiciels de gestion !

Multi-utilisateurs

 

Définissez autant d'utilisateurs que nécessaire et attribuez-leur les autorisations d'accès voulues.

 

Multi-sociétés

 

Nos logiciels sont multisociétés, chaque société pouvant être gérée de manière totalement indépendante.

 

Multilingues

 

Les logiciels peuvent être utilisés en français, allemand, italien et anglais. La langue de l'interface s'adapte pour chaque utilisateur. Quant aux documents sortants, ils pourront être émis dans toutes les langues que vous aurez définies.

 

Multi-monnaies

 

Toutes monnaies étrangères, mise à jour automatique des taux de change et génération des écritures de perte et de gain de change…

 

Diversité d'utilisateurs

Nos clients sont actifs dans des secteurs d'activité extrêmement variés et vont de l'indépendant à la société multinationale.​

Alchem International à Eysins - phyto-pharmaceutique

 

Top-Net SA à Genève - entreprise de nettoyage

 

Centre de compensation AVS, Genève​ - administration

Boréal Coffee Roasters à Genève​ - torréfaction de café

Duplain ostéopathe à Cugy - cabinet d'ostéopathie

Paléo Festival à Nyon - festival de musique​

Château de Chillon à Veytaux - monument historique, tourisme​

Blue Lakes Fiduciary à Genève - fiduciaire

Association Alzheimer Suisse à Yverdon - association

Debiotech SA à Lausanne - technologies médicales

Office du Tourisme Vaudois à Lausanne - tourisme

Mémoire Vive SA à Lausanne - informatique

Fondation de l'Hermitage à Lausanne - musée

Lalive SA à Genève - bureau d'avocats

Stähelin Architectes SA à Délémont - architectes

Pure Clinic Group à Aigle - groupe de cliniques médicales

Office Cantonal du Matériel scolaire à Fribourg - économat

PHC Notaires à Lausanne - étude de notaires

Foyer Saint Germain à Gruyères - EMS

Abbaye de Saint-Maurice - lieu historique et école

ActaPlus SA à Versoix - fiduciaire

DMB Construction à Genève - entreprise générale de construction

Plusieurs milliers d'utilisateurs dans toute la Suisse…​​

 

Performances

Office Maker répond au quart de tour, quelle que soit la quantité de données à gérer. Office Maker est développé sur un moteur de base de données solide, qui optimise le fonctionnement sur des machines multiprocesseurs et qui permet le traitement d'un volume de données illimité. La charge de travail est intelligemment répartie entre les postes clients et le serveur, ce qui permet la connexion d'un grand nombre de postes. De plus, le serveur n'a pas besoin d'être équipé d'un système d'exploitation serveur, ce qui représente une économie importante.

La gestion de votre entreprise se doit d'être précise, toujours exacte et vérifiable. Grâce à de nombreux contrôles de saisie, Office Maker s'assure que les données sont cohérentes, sans pour autant sacrifier à la souplesse d'utilisation. Un centre de maintenance est disponible au sein du programme: sauvegardes, compactages, vérifications sont effectués très simplement. La sauvegarde procède en plus à une journalisation des modifications, ce qui autorise la restauration des données telles qu'elles étaient à la seconde précédant une éventuelle défectuosité matérielle.

Votre investissement doit être durable.​ Office Maker évolue en permanence, que ce soit pour s'adapter aux changements de législation, pour intégrer de nouvelles fonctions, pour exploiter les possibilités de nouveaux matériels informatiques ou simplement pour assurer la compatibilité avec les nouvelles versions des systèmes d'exploitation Windows et macOS.

Les programmes intègrent une fonction de recherche des nouvelles versions et procèdent automatiquement ou sur demande à leur installation, aussi bien en monoposte qu'en client-serveur.

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows