Services

compris

Quelles sont les prestations comprises dans l'abonnement aux mises à jour et les mensualités Cloud ?

Assistance hotline ou service Support ?

L’assistance téléphonique gratuite est comprise dans l’Abonnement aux mises à jour Office Maker et dans la mensualité Cloud. Il s'agit d'un service de réponses à des questions ponctuelles​ pouvant être traitées en quelques minutes.

Exemples d’assistance hotline 

 

  • J'ai reçu un paiement partiel, que dois-je faire ?

  • Existe-t-il un moyen d'automatiser la mise à jour des taux de change ? 

  • Où est-ce que je peux définir les autorisations d’accès pour un nouveau collaborateur ? 

Toute autre intervention entrant dans le cadre des services fournis par le Support fera l'objet d'une facturation à notre tarif horaire ou d'une déduction de votre Crédit support en cours.

Exemples de services Support (payants)

 

  • Explications approfondies et formations

  • Personnalisation de documents, configuration, import de données, paramétrage, contrôles, etc.

  • Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, l’intervention ne vous sera bien sûr pas facturée).

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows