Archives
Please reload

Astuce : recherchez les adresses à double dans OM Business

22/03/2019

Cette série décrit les commandes du menu Action n'apparaissant que dans certains fichiers. Aujourd'hui, l'action Rechercher doublons.

 

Dans le fichier des Adresses, le menu Action contient une commande particulière nommée Rechercher doublons. Elle est destinée à trouver d'éventuelles fiches à double dans le fichier des adresses.

 

Lors de l'appel de cette commande, une boîte de dialogue s'affiche, contenant les principales rubriques du fichier des adresses.

 

 

 

Vous sélectionnez d'un clic une rubrique utilisée pour la recherche. Cette rubrique s'affiche dans la zone Critères sélectionnés. Afin de limiter la recherche des faux doublons, sélectionnez plusieurs rubriques de recherche : seules les fiches adresses dont la valeur sera identique dans toutes les rubriques de recherche sélectionnées seront trouvées.

 

Le menu pop-up Mode au bas de la boîte de dialogue permet de choisir si le résultat de la recherche doit constituer une nouvelle sélection ou si la recherche doit s'effectuer par rapport à la sélection courante des fiches.

Please reload

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows