Archives
Please reload

Office Maker 6 et macOS Catalina

04/10/2019

En raison de la sortie courant octobre du nouveau macOS 10.15 Catalina, nous vous rappelons que les logiciels Office Maker 6.2 ne sont pas compatibles avec ce système d’exploitation et cesseront de fonctionner si vous l’installez. Seul Office Maker 7, bientôt disponible en version beta, sera compatible.

 

Il n’y a aucune urgence à installer Catalina dans un environnement d’entreprise. Cette version se concentre essentiellement sur des améliorations de divertissement destinées au grand public (musique, TV, Podcasts, Apple Arcade etc.). Catalina perd aussi la compatibilité avec un ensemble de technologies, notamment les applications 32 bits, ce qui pourrait poser des problèmes avec d'autres logiciels ou si vous utilisez des périphériques (imprimantes, scanners, etc.) utilisant d’anciens pilotes.

 

Comme toujours avec une nouvelle version majeure d’un système d’exploitation utilisé dans un cadre professionnel, il est préférable d’attendre les premières mises à jour correctives avant de l’installer.

 

Si vous devez installer Catalina, il est possible de faire fonctionner Office Maker 6.2 dans une machine virtuelle macOS Mojave à l’aide du logiciel Parallels. Veuillez contacter notre support technique pour plus d’informations à ce sujet.

 

 

 

Please reload

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows