Archives
Please reload

Mettez à jour votre PC à Windows 10

03/12/2019

Microsoft a publié la version 10 de Windows en 2015 et cette version a profité de plusieurs mises à jour qui l'ont fait gagner en maturité. Actuellement, plus de 50% des utilisateurs de Windows dans le monde sont sous Windows 10. Les versions précédentes - Windows 7, 8 et 8.1 - sont obsolètes et de moins en moins supportés par les éditeurs de logiciels. Microsoft cessera également tout support de Windows 7 le 24 janvier prochain, ce qui crée un risque de sécurité s'il est utilisé au-delà.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous encourageons à passer à Windows 10 après vous être assuré que votre PC et que les logiciels que vous utilisez sont compatibles avec cet environnement. Office Maker 7, disponible au printemps, devrait fonctionner sur Windows 7 et 8.1 mais ne sera plus entretenu pour ces systèmes.

 

Lorsque Windows 10 a été publié, Microsoft offrait la mise à jour gratuite à cette version pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. Cette offre se terminait officiellement à la fin juillet 2016. Cependant, il est toujours possible d'effectuer de manière légale une mise à jour sans frais à Windows 10. Cet article indique comment procéder.

 

 

 

 

Please reload

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows