Archives
Please reload

Les QR-factures en 2020

14/01/2020

Dans un but de rationalisation du trafic des paiements en Suisse, les différents types de bulletins de versements (BVR) utilisés actuellement seront progressivement remplacés dès le 30 juin 2020 par un nouveau type de bulletin de versement équipé d'un code QR.

 

 

Le code QR contient les mêmes informations que celles affichées à sa droite, ce qui permet d'automatiser la saisie de ces données.

 

Office Maker Business, à partir de la version 7 du printemps prochain, supportera ce nouveau type de factures, aussi bien pour la génération des factures débiteurs (impression de vos propres factures) que pour la lecture des factures créanciers. Aucune date limite n'a été fixée par les autorités pour les BVR actuels, mais il est probable qu'ils continueront d'être utilisables pendant plusieurs années.

 

Si vous souhaitez accélérer la saisie des factures créanciers grâce à leur code QR, l'acquisition d'un lecteur de codes barres sera nécessaire. Nous vous ferons en temps utile des recommandations sur des appareils compatibles.

 

Office Maker Business 7 sera livrée à tous les utilisateurs au bénéfice de l'abonnement aux mises à jour. Si vous ne disposez pas de l'abonnement, veuillez contacter notre service commercial pour obtenir une offre.

 

Please reload

Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows