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Office Maker Business 7 : lettres modèles améliorées

Les lettres modèles dans Office Maker Business vous permettent de vous constituer une collection de lettres-types réutilisables pour différents buts, que vous envoyiez une lettre ou un e-mail à un client ou encore un mailing (courrier ou e-mail) à des centaines de clients potentiels.

Saisie d'une lettre modèle

L'utilisation des lettres modèles a été considérablement améliorée dans la version 7 d'Office Maker :

  • Grâce au nouveau traitement de texte intégré, vous pouvez créer des documents avec une mise en page sophistiquée : multi-colonnes, ajout d'images et d'hyperliens, puces et énumérations, affichage du numéro de page et de la date du jour, insertion de valeurs provenant de la base de données pour personnaliser chaque lettre/e-mail…

  • Les lettres modèles sont multilingues : créez et traduisez une lettre en plusieurs langues : lors de l'envoi de la lettre ou du mail, le programme utilisera automatiquement la langue adaptée à celle du destinataire. Vous n'avez ainsi pas à vous préoccuper de préparer par exemple des mailings séparés pour les clients francophones et germanophones.

  • Une rubrique "Objet" a été ajoutée aux lettre modèles de type "E-mail" : ainsi, vous pouvez définir le titre de l'e-mail qui sera envoyé à vos destinataires. Le titre est également multilingue.

Avec ces améliorations, l'envoi de lettres et d'e-mails stockés comme modèles dans la base de données est plus simple qu'auparavant. Si vous utilisez Office Maker Business et que vous n'avez jamais utilisé cette fonction jusqu'à présent, c'est le moment de l'essayer !

Notre département Support technique se tient à votre disposition pour vous enseigner toutes les possibilités des lettres modèles et de leur envoi.

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