top of page

Office Maker Staff certifié Swissdec 5

Nous avons le plaisir d'annoncer que notre logiciel de gestion salariale Office Maker Staff vient de recevoir la certification Swissdec 5 (ELM 5.0).


Il s'agit là du résultat de plus d'une année de travail. OM Staff fait partie des premiers logiciels suisses à recevoir cette reconnaissance.


La certification garantit l'exactitude du calcul des salaires. La version ELM 5.0 exige la gestion de davantage de cas spéciaux.


C'est la version 7.3 d'OM Staff prévue pour cet automne qui intégrera les développements certifiés. Rappelons que la version 7.1 actuelle est déjà certifiée pour ELM 4.0.


Lors de la création de l'exercice 2024, le paramétrage sera automatiquement converti à Swissdec ELM 5.0.


Avec OM Staff et sa certification Swissdec, le travail administratif de vos collaborateurs RH est grandement facilité par l'automatisation de la saisie de formulaires et de vérifications diverses. Un des avantages de Swissdec est la transmission hautement sécurisée de vos données salariales à de nombreuses institutions : caisses de compensation, caisses d'allocations familiales, administrations fiscales cantonales, l'Office Fédéral de la Statistique ainsi que les assurances LAA, LAAC, IJM et LPP.








Comments


Archives
bottom of page