Réservez en ligne un rendez-vous avec notre support technique
Vous avez besoin d'aide d'un technicien de notre service Support et souhaitez prendre rendez-vous ? Fini les appels à notre hotline ou les longs échanges d'e-mail pour trouver une date convenant à tous : via la commande Fichier>Support technique et le bouton Prendre rendez-vous ou visitez notre page officemaker.ch/agenda et une interface vous laissera choisir la date et l'heure, la durée du rendez-vous et en option le technicien connaissant le mieux votre configuration.
Simple, pratique et rapide, alors n'hésitez pas à utiliser cette fonction !
Bien entendu, en cas d'urgence, vous pouvez toujours appeler notre hotline au 021 651 77 68 (si vous avez souscrit à l'abonnement aux mises à jour) ou au 0900 576 900 (sans abonnement aux mises à jour, Fr. 3.13/minute).
Attention : nous vous rappelons que la deuxième quinzaine de janvier et la première moitié de février sont toujours très chargées pour nos techniciens, vu le grand nombre de sollicitations. Réservez donc un rendez-vous sans attendre avant qu'il n'y ait plus de créneau libre.