Image de Weston MacKinnon

Universel

Sur Mac, sur PC sous Windows, en mono ou en multipostes, en réseau local ou dans le cloud, quel que soit le domaine d'activité, la taille ou le budget de votre entreprise, il y a une solution Office Maker juste pour vous.

 Multi-plateformes et multipostes

Office Maker fonctionne de manière native sur macOS. Cela signifie que le logiciel a été développé spécifiquement pour le Mac, sans émulation.

Office Maker fonctionne aussi de manière native sur Windows. L'utilisation est strictement identique d'une plateforme à l'autre.

En réseau, le serveur et les postes clients peuvent être des ordinateurs équipés de macOS ou de Windows. A chaque utilisateur sa plateforme préférée ! Les postes peuvent bien sûr être locaux ou distants.

Office Maker Business intègre une application web mobile pour que vous puissiez vous connecter à vos données de manière simplifiée: adresses, articles, quantités en stock, commandes, saisie des heures… 

cloud.png

Travailler dans le cloud a ses avantages: vous avez un accès depuis n'importe quel ordinateur tant que vous êtes connecté à internet, et vos données sont régulièrement sauvegardées.

Bref... Office Maker est le couteau suisse des logiciels de gestion !