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Nos modalités

d'assistance

Vous avez une question d'utilisation ou vous faites face à une situation inattendue ? Voici comment obtenir de l'aide :

Assistance de premier niveau (gratuite)

  • Consultez notre base de connaissances ou le manuel (via le menu Aide du logiciel), tous deux accessibles en tout temps.

  • Contactez-nous via le menu Aide > Message au support technique du logiciel.

  • Appelez-nous au numéro 0041 21 651 77 68 les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Ce service est réservé aux questions simples pouvant être résolues en quelques minutes.

Pour toute demande urgente, privilégiez le contact téléphonique.

 

Les abonnements aux mises à jour et aux services Cloud incluent l'accès gratuit à l'assistance de premier niveau mais pas d'autre intervention gratuite.

Assistance de deuxième niveau (facturée)

Réservez l'intervention d'un spécialiste via notre agenda en ligne.

Ce niveau inclut des explications approfondies, la recherche et la résolution d'anomalies, de la formation et du paramétrage…

De manière générale, toutes les interventions de nos techniciens font l'objet d'une facturation ou consommation d'un Crédit support. Toutefois, à la fin de l'intervention, le technicien pourra déduire une partie du temps facturé si celui-ci a été consacré à résoudre un problème relevant du logiciel.

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