Services
Nous intervenons dans les meilleurs délais pour vous fournir notre assistance. Que ce soit dans vos bureaux ou par télémaintenance, nous faisons en sorte que tout roule !
→ Prise de rendez-vous
→ Formation
→ Mises à jour du logiciel
→ Hotline ou Support ?
→ Adaptations sur mesure
→ Base de connaissances
Assistance à la carte
Nos logiciels sont simples d'emploi mais possèdent une richesse de fonctions souvent insoupçonnée au premier abord.
Conseil, formation ou aide ponctuelle sont quelques-uns des services que nous vous proposons pour vous faire gagner du temps et pour que la transition se fasse dans des conditions optimales.
Notre équipe support est à vos côtés pour que vous exploitiez les logiciels Office Maker à leur plein potentiel.
Consultez la brochure Services pour davantage d'information.
Hotline
Une permanence Hotline est là pour répondre à vos questions d'utilisation, directement depuis les logiciels, par e-mail, par téléphone ou par télé-maintenance.
-
0900 576 900 (CHF 3.13 par minute depuis le réseau fixe)
-
Cloud et avec Abonnement aux mises à jour: 021 651 77 68
-
Depuis le programme: menu Fichier, Support technique…
La Hotline répond à vos appels de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 les jours ouvrés.