top of page
Commande light_edited.jpg

Services compris

Quelles sont les prestations comprises dans l'abonnement aux mises à jour et les mensualités Cloud ?

Assistance hotline ou service Support 

L’assistance téléphonique gratuite est comprise dans l’Abonnement aux mises à jour Office Maker et dans la mensualité Cloud. Il s'agit d'un service de réponses à des questions ponctuelles​ pouvant être traitées en quelques minutes.

Toute autre intervention entrant dans le cadre des services fournis par le Support fera l'objet d'une facturation à notre tarif horaire ou d'une déduction de votre Crédit support en cours.

Exemples d’assistance hotline 

 

  • J'ai reçu un paiement partiel, que dois-je faire ?

  • Existe-t-il un moyen d'automatiser la mise à jour des taux de change ? 

  • Où est-ce que je peux définir les autorisations d’accès pour un nouveau collaborateur ? 

Exemples de services Support (payants)

 

  • Explications approfondies et formations

  • Personnalisation de documents, configuration, import de données, paramétrage, contrôles, installation d'un nouveau programme, assistance lors de mises à jour, etc.

  • Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, la correction de l'anomalie par les programmeurs ne vous sera bien entendu pas facturée).

bottom of page