Assistance Hotline
ou service Support ?
L'abonnement aux mises à jour et les abonnements Cloud n'incluent aucun service gratuit de nos spécialistes.
Une assistance Hotline premier niveau gratuite réservée à des questions simples et brèves d'utilisation courante est néanmoins fournie aux abonnés. Leur traitement est réalisé par téléphone ou par e-mail, via la commande Support technique disponible dans nos logiciels. Pour assurer un traitement rapide de toutes les demandes qui nous parviennent par ce biais, la durée d’intervention pour chaque cas est limitée à quelques minutes.
Tous les autres cas nécessitent l'intervention de l'un de nos spécialistes hautement qualifiés et dont les services sont toujours facturés ou déduits d'un Crédit Support. Vous pouvez réserver une intervention à la date de votre choix via notre système de réservation en ligne dont l'utilisation implique l'acceptation des conditions générales. Les services réalisés hors de la présence du client (paramétrages, développements sur mesure etc.) font toujours l'objet d'un devis qui doit être accepté avant que le travail commence.
Quelques exemples:
Assistance Hotline (gratuit)
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J'ai reçu un paiement partiel, comment le saisir ?
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Existe-t-il un moyen d'automatiser la mise à jour des taux de change ?
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Où est-ce que je peux définir les autorisations d’accès pour un nouveau collaborateur ?
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Où est la commande pour créer un nouvel exercice ?
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Où est-ce que je peux paramétrer un import sur mesure des fiches Adresses ?
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Pouvez-vous me recommander un lecteur QR ?
Services Support (payants)
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Comment faire la gestion des débiteurs dans Business ?
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J’ai un solde sur un compte en devises que je ne comprends pas.
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Voici une liste de mes collaborateurs et des droits que je souhaite définir, merci de m’expliquer comment je dois faire.
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Je dois boucler mes comptes et je ne sais pas comment faire.
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J’obtiens une erreur lorsque j’importe le fichier .xls ci-joint
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Mes clients n’arrivent pas à scanner la QR-facture que je leur envoie
De manière générale, toutes explications approfondies, recherches d’anomalies, formations, paramétrages sont assurés par nos spécialistes et font l’objet d’une facturation.
Pour prendre rendez-vous: www.officemaker.ch/agenda
En cas de problème urgent ou d’impératif, contactez-nous et nous dégagerons du temps d’un de nos spécialistes ou programmeurs pour vous répondre dans les plus brefs délais. Un supplément forfaitaire de CHF 200.- sera ajouté sur le prix de l'intervention, qui nécessite votre acceptation préalable par e-mail.