
Services compris
Quelles sont les prestations comprises dans l'abonnement aux mises à jour et les mensualités Cloud ?
Assistance hotline ou service Support
L’assistance téléphonique gratuite est comprise dans l’Abonnement aux mises à jour Office Maker et dans la mensualité Cloud. Il s'agit d'un service de réponses à des questions ponctuelles pouvant être traitées en quelques minutes.
Toute autre intervention entrant dans le cadre des services fournis par le Support fera l'objet d'une facturation à notre tarif horaire ou d'une déduction de votre Crédit support en cours.
Exemples d’assistance hotline
-
J'ai reçu un paiement partiel, que dois-je faire ?
-
Existe-t-il un moyen d'automatiser la mise à jour des taux de change ?
-
Où est-ce que je peux définir les autorisations d’accès pour un nouveau collaborateur ?
Exemples de services Support (payants)
-
Explications approfondies et formations
-
Personnalisation de documents, configuration, import de données, paramétrage, contrôles, installation d'un nouveau programme, assistance lors de mises à jour, etc.
-
Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, la correction de l'anomalie par les programmeurs ne vous sera bien entendu pas facturée).