Une gestion de vos contacts facilitée
Le développement de toute entreprise se construit sur une bonne gestion de votre base d'adresses détaillée et d'un suivi centralisé des activités: téléphones, courrier, rendez-vous, relances, travaux…
La fiche adresse très complète, vous permet notamment de définir des adresses secondaires de tout type, en outre, vous pouvez indiquer un nombre illimité de numéros de téléphone, adresses e-mail et documents externes associés.
Un calendrier à jour
Les événements peuvent être manipulés facilement dans le calendrier graphique : ajouter, déplacer, dupliquer, planifier devient un jeu d’enfant.
Grâce aux filtres, vous pouvez restreindre l’affichage à vos propres rendez-vous, aux interventions chez vos clients, à tout ce qui concerne un mandat donné ou encore au planning de tous vos collaborateurs.
Édition, suivi des offres et facturation
Que vous proposiez des articles ou des prestations de service, vous disposez de libellés exhaustifs librement adaptables. Insérer des sous-totaux, des variantes, des articles ou du texte libre, etc.
Effectuez vos calcul grâce au tableur intégré dans la version PRO. Enfin, les offres sont organisées de manière à connaître leur statut à tout instant.
Générez vos factures en convertissant une ou plusieurs offres. La création d’une facture identique pour un ensemble de clients se fait en une seule action.
Enfin, le logiciel propose tout le nécessaire pour effectuer un suivi débiteurs efficace : rappels paramétrables, relevés de compte, liste des débiteurs, échéanciers..
Statistiques
Évolution des ventes mensuelles, comparatifs par client, par produit, par catégories, vous disposez d’un catalogue de statistiques très complet. De plus, vous créez vos propres statistiques à volonté. Édition de graphiques et export vers Word® ou Excel® sont évidemment aussi possibles.
Modules
La version PRO peut être composée à volonté de n’importe quelle combinaison des modules suivants: Débiteurs, Créanciers et Stock. Business Mandats peut être combiné avec n’importe quelle version.
Light
dès CHF 490.-
ou 27.- par mois
Gestion commerciale
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Gestion de la relation client
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Offres, factures, rappels
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QR-factures, BVR ISO 20022
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Gestion de points de vente (POS)
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Statistiques de ventes
Que vous vendiez des produits ou des services, Business Light s’adapte à toutes les activités. Vous disposez de tous les outils nécessaires pour un suivi débiteurs efficace. Les nombreuses possibilités statistiques vous offriront une vision claire de vos affaires. Enfin, vous générez en un clic les écritures pour leur intégration dans Finance.
Standard
dès CHF 2'500.-
ou 56.- par mois
Gestion des ventes et des achats
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Version Light incluse
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Factures créanciers et frais généraux
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Saisie par lecteur optique
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Paiements QR-factures et DTA ISO 20022
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Statistiques d'achats
Les factures reçues sont enregistrées facilement grâce à de nombreux automatismes. Échéanciers, listes et balance créanciers vous donnent un aperçu immédiat des postes ouverts. Vous choisissez avec précision et souplesse les factures que vous souhaitez traiter grâce aux propositions de paiement.
PRO
Par module dès CHF 2'900.-
ou 64.- /mois
Pour les plus hautes exigences
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Modules individuels
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Débiteurs, Créanciers, Stock, Mandats
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Tableur intégré
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Fonctions avancées
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Comptabilisation analytique
La version PRO possède une richesse de possibilités qui lui permet de répondre aux exigences les plus élevées en matière de gestion commerciale. Le logiciel autorise n’importe quelle combinaison des modules Débiteurs, Créanciers, Stock et Mandats, ce qui garantit une adéquation optimale de la solution à vos besoins.
Contacts
Premier poste gratuit!
dès 90.- ou 19.-/mois
Gestion de la relation client (CRM)
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Gestion d'adresses centralisée
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Suivi des contacts, calendrier
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Catégorisation sans limite
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Traitement de texte intégré
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Mailing par lettres ou e-mails
Business Contacts est intégré dans toutes les versions de Business mais peut aussi être utilisé seul. Vous cherchez un logiciel de suivi de contacts à la fois riche en possibilités mais super simple à utiliser? Vous l'avez trouvé.
POS
dès CHF 490.-
ou 27.- par mois
Gestion de points de vente
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Saisie ultra simple
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Catégorisation hiérarchique des articles
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Sélection par images, codes barres
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Nombreux moyens de paiement
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Tickets de caisse personnalisables
Un système complet de gestion de points de vente est intégré dans Business dès la version Light. Les fonctions POS peuvent être utilisées sur un ordinateur usuel ou sur du matériel spécialisé: PC caisse à écran tactile, tiroir caisse, code barres…
Mandats
dès CHF 2'500.-
ou 56.- par mois
Gestion par dossier, chantier, projet
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Saisie des heures (Timesheet)
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Facturation automatisée
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Nombreuses fonctions d'analyse
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Tableaux de bord dynamiques
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Transfert des données vers les salaires
Le module Mandats peut être intégré à toutes les versions de Business. Il donne en tout temps une vision claire de vos activités, du rendement de chaque mandat et des heures effectuées par vos collaborateurs.
OMB Mobile
App simplifiée incluse
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Compatible iOS et Android
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Inclus dans toutes les versions
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Adresses, commandes, statistiques...
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Toujours accessible en version Cloud
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Accès en temps réel à vos données
Toutes les versions Business proposent une publication des données sécurisée par le web. Ainsi vous pouvez consulter et traiter des données essentielles depuis votre smartphone ou tablette. Coordonnées des clients et fournisseurs, avec localisation sur la carte et composition du téléphone. La saisie des activités des collaborateurs sur le terrain, la prise de commandes, la disponibilité des stocks, l’évolution des ventes en direct.
Multistock
et traçabilité
dès CHF 1'400.-
ou 31.- par mois
Gestion de plusieurs magasins ou lieux de stockage
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Suivi du stock en temps réel dans chaque entrepôt / magasin / camion …
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Surveillance des stocks et transferts intrastocks
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Réassort automatique depuis chaque entrepôt
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Gestion en flux tendu optimisée
Ce nouveau module intègre également la traçabilité des produits par lots ou par numéro de série.