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Trois logiciels, trois versions, six modules. Une multitude de combinaisons allant de la solution la plus simple à la plus élaborée.
 

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Finance

Logiciel de comptabilité

simple, clair, professionnel

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Business

Gestion commerciale pour

tous types d'entreprises

OMS.png

Staff

Gestion salariale pour

entreprises de toutes tailles

Une gamme complète

 

Les programmes Office Maker couvrent un large éventail de domaines de la gestion d’entreprise.

Les trois logiciels de la gamme existent en versions Light, Standard et PRO. Chacun d’eux peut être exploité de manière indépendante. Ils peuvent aussi être combinés entre eux, quelle que soit la version de chaque élément individuel. Il existe de toute façon une solution parfaitement adaptée au domaine d‘activité de votre entreprise, à vos attentes et à votre budget.

Tout ce qu’il vous faut

Vous pourrez à tout moment compléter votre solution au fur et à mesure de la progression de vos affaires : vous pouvez faire évoluer une version Light vers une version Standard ou PRO, passer d’une version monoposte à une version client-serveur, d’une version locale à une version Cloud, etc.

De plus, que ce soit pour interagir avec d’autres logiciels ou pour satisfaire des besoins très spécifiques, nous proposons des adaptations sur mesure.

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L’importance de l’ergonomie

Simplicité et élégance

 

La simplicité d’utilisation vous garantit un travail quotidien plus agréable et un temps d’apprentissage réduit. Cela implique également des économies importantes en formation lors de changements de personnel. La cohérence et l’intuitivité de l’interface Office Maker permettent aussi aux utilisateurs occasionnels d’être immédiatement productifs.

L’importance que nous accordons à l’ergonomie se ressent dès les premières minutes d’utilisation.

Fonctions communes aux trois logiciels et versions

 

  • Mono ou multi-utilisateurs avec clients locaux ou distants
     

  • Multi-sociétés, gestion indépendante de chaque société
     

  • Multi-fenêtres et multi-process
     

  • Multilingue : interface du programme en français, allemand ou italien, Finance et Business aussi en anglais
     

  • Unicode : vous pouvez utiliser tous types d’alphabets
     

  • Pas de limitation en nombre de fiches
     

  • Barre des favoris : accès en un clic à vos fichiers, listes, imports / exports et recherches préférés
     

  • Barre des boutons : accès en un clic aux actions principales
     

  • Formation d’une sous-sélection quelconque de fiches
     

  • Recherche rapide dans plusieurs champs simultanément
     

  • Recherche rapide par combinaison avec une sélection de fiches existantes
     

  • Éditeur de formules de recherche sur toutes les rubriques, multi-critères, avec combinaison de sélections
     

  • Enregistrement de formules de recherche pour réutilisation ultérieure instantanée. Les formats d'impression peuvent contenir une formule de recherche.

  • Liens : retrouvez instantanément et sans saisir de critères de recherche les fiches ayant un lien logique entre elles

  • Trier : tri multi-niveaux, sur toutes les rubriques, ou tri simple par un clic sur la colonne
     

  • Dupliquer : création rapide d'une nouvelle fiche par duplication d'une fiche existante

  • Traitement en série : possibilité d’appliquer une modification à un ensemble quelconque de fiches, par exemple une modification de prix, un changement de catégorie, des autorisations d’accès…
     

  • Autorisations d’accès : l’administrateur attribue à chaque utilisateur ses propres autorisations selon les fichiers et les actions à effectuer sur ceux-ci
     

  • Mises à jour automatiques : recherche et installation automatique ou sur demande des nouvelles versions
     

  • Nombreux formats d’import et d’export
     

  • Manuels de référence complets, imprimables
     

  • Glossaire : liste de termes fréquemment utilisés pouvant être saisis automatiquement sur appel par mot clef
     

  • Éditeur de formats: personnalisation complète des documents imprimés comme les offres, factures, rappels, fiches de paie…
     

  • Traitement de texte intégré (sauf Finance et Staff Light)
     

  • GED: toutes les fiches peuvent contenir un lien vers un document externe (sauf versions light)