FR
Image de Mike Kononov

PRO

La version PRO répond aux besoins les plus variés et aux attentes les plus élevées. Elle est proposée sous la forme de quatre modules librement combinables: Débiteurs, Créanciers, Stock et Mandats.
 

Business

OMB.png
FR

Quel que soit le module, il inclut bien entendu le CRM et toutes les fonctionnalités de Business Contacts,

Business Light et Business Standard.

Débiteurs

Le module Débiteurs couvre tous les aspects liés aux activités commerciales. Du premier contact à la fidélisation des clients, toutes les étapes de la vente se déroulent avec une grande fluidité. Vous élaborez les offres, recevez les commandes, confirmez, livrez, gérez les éventuels suspens, facturez, effectuez le suivi débiteurs et encaissez les paiements avec aisance et efficacité. Une grande souplesse est offerte quant à la fixation des prix de vente: tarifs par période, catégories client ou article ou monnaie. Ces prix de vente peuvent encore être modulés  par un système de rabais en pourcentage y compris selon les quantités.

 

Stock

Le module Stock se plie à la logistique de votre entreprise en réduisant au minimum les quantités immobilisées et en optimisant les livraisons. Il évite les ruptures de stock grâce à la procédure de réassortiment qui génère automatiquement, sur la base de nombreux critères, les commandes aux fournisseurs. De plus, il permet d'établir automatiquement les bulletins de livraison, sur la base des suspens. Parmi les autres possibilités de ce module, citons la définition d'assemblages d'articles, ou la saisie de mouvements de tous types.
Le module Multistock et Traçabilité peut être ajouté au module Stock.

Créanciers

Quant au module créanciers, il se charge de vos achats et frais généraux. De nombreux automatismes vous assistent de la saisie au transfert des paiements, y compris selon la nouvelle norme ISO 20022. L'analyse des achats et des charges se fera à l'aide de statistiques, de tableaux de bord personnalisés au sein du tableur intégré ou encore par le transfert en comptabilité analytique.

Mandats

Enfin, le module Mandats peut venir compléter cette architecture pour satisfaire vos besoins en matière de suivi de projets de toutes natures. Vous suivez au jour le jour le rendement de ces projets par une analyse fine des heures effectuées par les divers intervenants, le suivi commercial et l'ensemble des aspects financiers.

Il ne s'agit là que d'un bref résumé des nombreuses possibilités de Business PRO.

Nous sommes à votre disposition pour vous faire une démonstration, vous conseiller sur la configuration, étudier votre cahier des charges, analyser d'éventuelles adaptations sur mesure et bien sûr pour élaborer une offre personnalisée.

Revenir à la page Business  ➔

 

Éléments communs à l'ensemble de la gamme:  Points forts  ➔