Business Standard
Gestion complète des ventes et des achats, Business Standard est un outil efficace pour gérer votre entreprise au quotidien.
CRM
-
Gestion d'adresses, suivi des contacts
-
Calendrier dynamique
-
Traitement et archivage du courrier et envois par e-mail
-
Accès direct aux offres et factures depuis la fiche Adresse
-
Toutes les fonctionnalités de Business Contacts
Facturation
-
Catalogue d’articles et de prestations de service
-
Édition d'offres et de factures, QR-factures
-
Suivi des débiteurs
-
Toutes les fonctions de Business Light
Créanciers
-
Suivi complet des créanciers
-
Saisie des factures créanciers par lecture optique du code OCR
-
Factures d’achat et de frais généraux
-
Liste des créanciers à une date donnée
-
Balance créanciers, échéanciers
-
Suivi des rappels reçus
-
Nombreux types de paiements: BVR, QR, virement bancaire, en devises, cash, mandat, SEPA…
-
Paiements automatiques après propositions, tenant compte des échéances et des escomptes
-
Transfert électronique des paiements, y compris selon la norme ISO 20022 et QR
-
Notes de crédit totales ou partielles
-
Fichier de l’ensemble des banques suisses avec numéros de clearing…
Statistiques
-
Statistiques d'achat par créancier, par catégorie, par produit, par période…
-
Création de statistiques personnalisées
Divers
-
Rubriques libres dans les pièces débiteurs et créanciers
-
Code et libellés articles propres au fournisseur