top of page
FR
OMB.png

Business Standard

Gestion complète des ventes et des achats, Business Standard est un outil efficace pour gérer votre entreprise au quotidien. 

OMB_S.png
CRM
  • Gestion d'adresses, suivi des contacts

  • Calendrier dynamique

  • Traitement et archivage du courrier et envois par e-mail

  • Accès direct aux offres et factures depuis la fiche Adresse

  • Toutes les fonctionnalités de Business Contacts

Facturation
  • Catalogue d’articles et de prestations de service

  • Édition d'offres et de factures, QR-factures

  • Suivi des débiteurs

  • Toutes les fonctions de Business Light

Créanciers
  • Suivi complet des créanciers

  • Saisie des factures créanciers par lecture optique du code OCR

  • Factures d’achat et de frais généraux

  • Liste des créanciers à une date donnée

  • Balance créanciers, échéanciers

  • Suivi des rappels reçus

  • Nombreux types de paiements: BVR, QR, virement bancaire, en devises, cash, mandat, SEPA…

  • Paiements automatiques après propositions, tenant compte des échéances et des escomptes

  • Transfert électronique des paiements, y compris selon la norme ISO 20022 et QR

  • Notes de crédit totales ou partielles

  • Fichier de l’ensemble des banques suisses avec numéros de clearing…

​​

Statistiques
  • Statistiques d'achat par créancier, par catégorie, par produit, par période…

  • Création de statistiques personnalisées

Divers
  • Rubriques libres dans les pièces débiteurs et créanciers

  • Code et libellés articles propres au fournisseur

dès CHF 2'500.- ou CHF 56.- par mois
bottom of page