Business Contacts
Un outil de gestion de base de données CRM (Customer relationship management) pour centraliser l'ensemble des contacts de l'entreprise, gérer les rendez-vous, les interventions, les relances, les actions marketing et bien davantage.
Version monoposte gratuite.
Profitez-en !
Une gestion de vos contacts facilitée
Un CRM complet, vous pouvez notamment définir des adresses secondaires de tous types en faisant éventuellement référence à une fiche adresse présente dans le programme (fiches mères et fiches filles).
Vous pouvez en outre indiquer un nombre illimité de numéros de téléphone, adresses e-mail et documents externes associés.
Un calendrier à jour
Les événements peuvent être manipulés facilement dans le calendrier graphique : ajouter, déplacer, dupliquer, planifier devient un jeu d’enfant.
Grâce aux filtres, vous pouvez restreindre l’affichage à vos propres rendez-vous, aux interventions chez vos clients, à tout ce qui concerne un mandat donné ou encore au planning de tous vos collaborateurs.
Un traitement de texte aux pouvoirs illimités
Grâce à l’intégration étroite de ses documents avec vos données, le traitement de texte permet une centralisation des informations qui facilite le suivi, simplifie l’archivage et optimise la recherche d’un document et de ses envois.
Le traitement de texte vous permet de gérer votre correspondance, vos publipostages (mailing), sous forme imprimée ou par e-mail.
Accès mobile
Interface simplifiée pour un accès par smartphones et tablettes. Vous pouvez consulter et traiter des données essentielles depuis votre smartphone ou tablette. Coordonnées des clients et fournisseurs, avec localisation sur la carte et composition du téléphone. La saisie des activités des collaborateurs sur le terrain, la prise de commandes, la disponibilité des stocks, l’évolution des ventes en direct.