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Une question
ou un problème?

Voici comment obtenir de l'aide :
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Consultez la base de connaissances
(gratuit)

Disponible 24 heures sur 24,
elle contient des centaines d'articles.

→ Vous y accédez
via le menu Aide > Base de connaissances de votre logiciel ou à l'adresse officemaker.ch/help.

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Consultez le manuel
(gratuit)

→ Vous y accédez
via le menu Aide > Consulter le manuel.

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Appelez notre hotline
(pour une question simple résolue
en quelques minutes)

Elle est disponible les jours ouvrables
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

→ Le numéro de téléphone à composer figure
dans le dialogue affiché avec la commande
Aide > Message au support technique.


*Gratuit si vous disposez d'un abonnement,
sinon l'appel est facturé.

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Prenez rendez-vous
(service payant)

Pour une question plus pointue nécessitant
une réponse détaillée d'un spécialiste.


→ Vous accédez à notre agenda via le menu
Aide > Prendre rendez-vous.

Remarques

De manière générale, toutes les interventions de nos spécialistes font l’objet d’une facturation ou consommation d’un Crédit Support. 

Toutefois, à la fin de l'intervention, le spécialiste pourra déduire une partie du temps facturé si celui-ci a été consacré à résoudre un problème relevant du logiciel.

Plus d'informations sur l'étendue des services que nous pouvons vous proposer.
 

Notre service technique utilise le logiciel de télémaintenance TeamViewer pour vous assister. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants:
 

Version pour Mac | Version pour Windows
Guide d'installation de TeamViewer

 

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