Local ou cloud

Nos logiciels sont de vraies applications natives pouvant accéder à des données locales ou dans le cloud. Office Maker profite pleinement de l'interface de chaque plateforme, sans imposer une interface Windows à un utilisateur Mac, ou inversément. Nul besoin d’un terminal distant ou d'un navigateur Internet, avec les risques de sécurité que cela comporte.

Mac ou PC

Office Maker a été créé il y a 35 ans pour le Mac, dans un esprit Mac. Nous avons proposé des versions natives sur PC dès l’arrivée de Windows 95. Aujourd’hui, Office Maker compte autant d’utilisateurs Mac que Windows et les programmes s'exécutent de manière identique sur les deux plates-formes. Les réseaux mixtes deviennent de plus en plus courants. Le management moderne prend en compte les préférences de ses collaborateurs pour un rendement optimal. Cela vaut autant pour Windows que pour Mac. Plus d’info sur le Mac en entreprise.

Seul ou à plusieurs

Lorsque vous souhaitez travailler à plusieurs en même temps sur les mêmes données vous exploiterez une version client-serveur. En local, votre serveur sera un PC ou un Mac. Que vous soyez en local ou dans notre cloud, les postes de travail peuvent être des Mac et des PC.

Application native
sur Windows ou Mac

Office Maker propose une architecture originale
qui offre la liberté du choix et le meilleur dans chaque monde.

macpc2.png
Interface riche

L’interface est le point fort de la solution Office Maker. Sa sobriété et sa simplicité cachent une richesse de fonctions insoupçonnée. L’interface peut de plus être personnalisée par chaque utilisateur afin de présenter les données et les actions pertinentes pour son travail quotidien.

Hébergement 100 % suisse

Office Maker est développé en Suisse pour le marché suisse. En version cloud, vos données sont hébergées dans un centre de données 100 % suisse, performant, écologique et sécurisé.

Performances

Grâce à une distribution intelligente des tâches entre l’application cliente et le serveur, l’utilisation du programme est aussi fluide en monoposte qu’en client-serveur local ou dans le cloud.

Sécurité

Nos logiciels ne passent pas par un navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge au fonctionnement parfois différent et qui représentent des risques de sécurité.

Accès direct

Un logiciel natif permet un accès direct à votre disque local, vos imprimantes, serveurs de fichiers, lecteurs code-barres etc.

Si vous changez d’avis…

Vous pourrez basculer d’une version cloud vers une version locale ou inversement et quoi qu’il arrive vous gardez une propriété complète et immédiate sur vos données.