Plus de 98 % des utilisateurs Office Maker satisfaits
Nous avons envoyé au mois d’avril dernier un sondage auprès d’un échantillon représentatif de nos clients. Chacun était libre de répondre anonymement ou pas et donc de manière tout à fait sincère. Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont pris le temps de remplir ce questionnaire détaillé et de nous faire part de leurs remarques et suggestions.
Le questionnaire portait essentiellement sur les futurs services que nous pourrions proposer afin de mesurer le degré d’intérêt pour chacun d’entre eux et nous permettre d’offrir des prestations réellement utiles pour tous. Nous communiquerons prochainement sur ces nouveaux services qui vont être proposés dès cet été.
Le questionnaire se terminait par une demande sur le niveau de satisfaction par rapport à nos programmes et services actuels. Nous avons reçu plus de 120 réponses et les résultats sont les suivants:
Nous ne vous cachons pas que nous ne sommes pas peu fiers de ce résultat. Soyez assurés que nous continuerons à faire de notre mieux pour conserver ce haut niveau de satisfaction, voire pour l'améliorer encore.
Nous relevons le spectaculaire résultat de 100% de satisfaction obtenu par Office Maker Finance. Le tout nouveau système de tickets mis en place en début d’année n’a satisfait que 4 personnes sur 5, ce qui est tout de même un très bon résultat. Nous allons faire tout notre possible pour l'améliorer chaque jour et espérons qu'il obtiendra bientôt le même niveau de satisfaction que nos produits et autres services.