Nouveau tableur dans Office Maker 7

Office Maker Business et Finance en version PRO incluent un tableur vous permettant de créer des états personnalisés à volonté: cockpits, tableau de cashflow, statistiques, graphiques…

Dans la version 7 d'Office Maker, le tableur intégré a été considérablement enrichi. Présentation de quelques uns de ses points forts :

  • L'interface utilisateur a été revue en profondeur afin d'offrir un accès plus rapide et de permettre une prise en main plus simple.

  • La barre d'outil est similaire à celle de Microsoft Excel® ce qui facilite son apprentissage.

  • De très nombreuses fonctions mathématiques ainsi que des fonctions spécifiques à Finance et Business sont à votre disposition et une aide à leur saisie est affichée automatiquement.

  • Gestion de plusieurs feuilles de calcul interactives dans le même dossier (onglets).

  • Les tableaux de chiffres peuvent être représentés graphiquement par tous types de diagrammes adaptés en temps réel selon les données commerciales et comptables présentes sur le moment.

  • Innombrables possibilités de définition de champs et de présentation.

  • Les feuilles de calcul peuvent être échangées au format Microsoft Excel® (import/export).

Pour la plupart des utilisateurs, le tableur offre autant de possibilités que Microsoft Excel. Vous pouvez donc vous économiser son acquisition.

Grâce à l'étroite intégration du tableur avec Office Maker, vous pouvez extraire des données provenant de votre comptabilité ou de la gestion de votre entreprise. Ces données sont automatiquement mises à jour, vous laissant ainsi créer des tableaux de bord pour surveiller vos ventes, vos achats, votre cash flow, etc.

Notre service Support se fera un plaisir de vous former aux feuilles de calcul.

Archives
Logiciel Cloud - hébergement
Logiciel Windows