Assistance hotline

Nous répondons à vos questions par téléphone ou courriel. Ce service est compris dans l’Abonnement aux mises-à-jour.

Une permanence téléphonique est à votre disposition tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Si cela s’avère utile, vous pouvez autoriser nos collaborateurs à intervenir directement sur votre écran pour effectuer une manipulation qui vous est peu familière ou pour vous montrer comment réaliser certaines opérations. Pour cela vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel TeamViewer:

 

 

  • Numéro de la Hotline (avec Abonnement aux Mises-à-jour): +41 21 651 77 68
  • Numéro de la Hotline (hors Abonnement aux Mises-à-jour): 0900 576 900 (CHF 3.13/min. depuis le réseau fixe)

Quand une analyse de votre fichier de données est nécessaire, vous pouvez déposer vos données sur notre serveur.

Système de tickets

Ce service gratuit est accessible directement depuis chaque logiciel Office Maker (Menu Fichier, Support technique). Rédigez votre question et notre Service Support vous répondra par e-mail. Si votre question nécessite une intervention ou une explication détaillée, nos collaborateurs vous demanderont de prendre contact afin de mieux vous guider, par exemple par télémaintenance. S’il s’agit d’une prestation payante, le prix estimé vous sera communiqué au préalable.

Adresse e-mail: support@officemaker.ch

Vous pouvez bénéficier d'un rabais conséquent sur notre tarif horaire pour toutes les interventions de support, y compris la formation, grâce aux Crédits Support.

Assistance hotline ou service Support?

Ce qui est compris dans l’abonnement et ce qui ressort d’un service payant.

L’assistance téléphonique gratuite comprise dans l’Abonnement aux mises à jour Office Maker est un service de réponses aux questions d’utilisation courante du logiciel ou de dépannage qui peut être effectué dans le cadre d’une intervention téléphonique d’une durée maximum de quinze minutes.

Exemples assistance hotline 

  • Comment puis-je créer un nouveau fichier de données?
  • Comment puis-je mettre à jour les taux de change?
  • Pouvez-vous me montrer comment introduire les soldes à nouveau?
  • Comment supprimer une facture qui est déjà comptabilisée?
  • Je n’arrive pas à ouvrir mon fichier de données, pouvez-vous m’aider?
  • Comment définir les autorisations d’accès pour mon nouveau collaborateur?
  • Comment se fait-il que mon bilan d’ouverture n’est pas équilibré? 

 

Toute autre intervention entrant dans le cadre des services fournis par le Support fera l’objet d’une facturation à notre tarif horaire ou d’une déduction de votre Crédit support en cours.

 

Exemples services Support 

  • Formation sur site ou par télémaintenance
  • Interventions sur site ou à distance faisant l’objet d’un rendez-vous avec un technicien
  • Création de rapports personnalisés ou de formats d’impression
  • Paramétrage: genres de salaires, décomptes...
  • Installation de mise à jour monoposte ou serveur
  • Recherche d’écarts sur décompte TVA, rapprochement liste débiteurs / créanciers…
  • Recherche de l’origine d’une anomalie (si après analyse l’anomalie provient d’une erreur de programmation, l’intervention ne vous sera bien sûr pas facturée)