
Office Maker Business Contacts
version monoposte gratuite !
Bonjour,
Office Maker Business Contacts est un logiciel qui centralise l'ensemble des contacts de l'entreprise, mais aussi les rendez-vous, les interventions, les relances, les actions marketing, la correspondance, les e-mails...
Les événements peuvent être manipulés facilement dans le calendrier graphique : ajouter, déplacer, dupliquer, planifier devient un jeu d’enfant. Grâce aux filtres, vous pouvez restreindre l’affichage à vos propres rendez-vous, aux interventions chez vos clients, à tout ce qui concerne un mandat donné ou encore au planning de tous vos collaborateurs.
Grâce au traitement de texte intégré vous créez des documents de toutes sortes: correspondance, emails, publipostage, rapports, promotions, circulaires, certificats, newsletters etc. Les envois sont automatiquement répertoriés dans l’onglet « Evénements » de la fiche Adresse des destinataires.
Je commande mon exemplaire gratuit !
environnement recommandé
Il vous sera possible en tous temps d’ajouter d’autres modules ou versions afin d’éditer des offres, envoyer ou payer des QR-Factures, gérer votre stock ou vos mandats de services… Plus d’informations sur Office Maker Business.
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et pour organiser une démonstration sans engagement.
L’équipe Office Maker


