Image de Jed Villejo

Association

Office Maker Business Light, la solution idéale pour la gestion de votre association, de toutes tailles et de tous types: culturelles, sportives, sociales, …

Vous gérez vos membres, cotisations, activités et calendriers, accédez rapidement à toutes les informations nécessaire à la bonne gestion de votre association et de vos activités.

Gestion des membres

La gestion des adresses et des membres se fait en toute simplicité! Créez autant de catégories que vous le souhaitez: membres ordinaires, conseil d'administration, sponsors ou encore fournisseurs.

  • Gestion des adhérents (prospects, membres, anciens membres)

  • Gestion des centres d'intérêt

  • Facturation et suivi des paiements

  • Appel aux dons, actions spéciales, invitations... 

Gestion des activités

Gérez facilement l'ensemble des activités de l'association, tous vos documents et factures sont accessibles à tout moment pour une vision claire et précise.

  • Planning des activités

  • Calendrier dynamique

  • Modèles de lettres / emails: recherche de fonds, rappel de promesse de don, remerciements)

Comptabilité débiteurs intégrée

Vous disposez de tous les outils nécessaires pour un suivi débiteurs efficace. Les nombreuses possibilités statistiques vous offriront une vision claire de vos affaires.  

  • Devis, factures, note de crédit

  • Factures simples ou avec BVR, QR-factures

  • Gestion des statuts des devis (en cours, à relancer,…)

  • Modèles de devis, factures, note de crédit prêts à l'emploi et personnalisables

  • Gestion des acomptes, encours et règlements automatisés

Sécurité

Office Maker s'assure que les données sont cohérentes grâce à de nombreux contrôles de saisie, un centre de maintenance assure la sauvegarde des données.

Vos données sont hébergées en toute sécurité dans un data center en Suisse. Vous y accédez depuis n’importe où à vos données, et depuis n’importe quel ordinateur Mac ou PC.

Support

Proche de vous, Micro Consulting et ses partenaires sont en mesure de répondre dans les plus brefs délais, et vous offre une gamme complète de services.

dès CHF 490.- ou CHF 27.- par mois
raizes.png

« L’Association Raizes est une association culturelle brésilienne reconnue d’utilité publique par les autorités cantonales de Genève. Elle propose des cours de portugais du Brésil aussi bien aux enfants qu’aux adultes et également en entreprise. Elle gère également une bibliothèque.

J’utilise Office Maker Finance depuis 2008 et j’ai pu ajouter au fur et à mesure de mes besoins les autres logiciels Office Maker (Staff et Business) mais aussi la solution BiblioMaker avec laquelle nous gérons notre bibliothèque depuis 7 ans. Ce qui m’a plu c’est que les logiciels sont simples d’utilisation et qu’ils fonctionnent sur Mac. On travaille de la même manière dans tous les programmes ce qui permet, quand on en utilise un, de facilement implémenter les suivants. Les services tels que la hotline et la commande Support accessible depuis les programmes, sont efficaces. Il m’est arrivé de devoir attendre un peu mais à chaque fois que j’ai eu une question ou un problème urgent qui devait être résolu tout de suite, j’ai obtenu une assistance rapide. 

J’ai recommandé Office Maker à d’autres associations à Genève et ils ne regrettent pas leur choix. Elles ont aussi toutes pu bénéficier de prix réduits vu leur activité sans but lucratif.

Je continuerai à utiliser et recommander Office Maker ! »

Magnolia Vigny

Directrice

Association Raizes

Client Office Maker depuis 2008