Nouveauté OM Finance 7.1 : amélioration de l'import bancaire CAMT

Office Maker Finance est en mesure d'importer un extrait bancaire issu de votre télé-banking et ainsi de générer des écritures liées au compte bancaire.


Cet import au format CAMT.053 a été amélioré :


Calcul automatique de la TVA

Si un code TVA a été saisi dans un compte de charge ou de produit, ce taux TVA sera automatiquement appliqué à l’écriture lors de l’import CAMT.


Confort d'utilisation

Après l’import CAMT, OM Finance affiche l’ensemble des écritures de la période, c’est à dire également celles qui étaient déjà présentes avant l’import. Ainsi vous disposez d’une vue d’ensemble directe. La recherche de doublons reste bien sûr également possible après la validation des écritures.


Import par dossier

Les établissements financiers proposent les fichiers CAMT de manière journalière, hebdomadaire et/ou mensuelle. L’option journalière, seule possibilité proposée aujourd’hui par l’UBS par exemple, peut se révéler fastidieuse car cela implique l’import d’une vingtaine de fichiers pour importer les écritures d’un mois entier. Finance 7.1 propose un import «par dossier» ce qui permet d’importer tous les extraits se trouvant dans un dossier en une seule manipulation.

Avec l'import "Extrait bancaire CAMT.053" disponible dans le fichier des Ecritures, gagnez un temps précieux dans le suivi comptable de votre compte bancaire !



Archives